Les Cougars De La Téléréalité

Aux Etats-Unis, les nymphomane s d'âge mûr, appelées cougars, du nom d'un félin prédateur, sont même devenues à la mode. Une fille qui fréquente un mec moins mature est illico vue comme une manipulatrice, quelqu'un qui cherche uniquement un « jouets intimes humain » pendant que dans 95 % des cas les sentiments sont sincères, je le constate avec les personnes que j'accompagne.

Selon une enquête publiée en 2010 par des chercheurs de l'université anglo-saxon de Cardiff, le beaucoup de cougars demeure marginal et se limite principalement au monde de la gentry, bonhommes et meufs restant très traditionnels lorsqu'il s'agit de trouver l'âme soeur. Eyra ou non, les mecs recherchent la stabilité avec des filles mures. Tandis, pour récréer le peuple, on crée des « micro-phénomènes ». Dans la soif de buzz constants qui lecture supplémentaire fait palpiter les centres, les cougars , des tigresses affamées de chair fraîche, ont fait leur apparition.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Je ne sais pas si c'est quantifiable mais l'avènement du phénomène " cougars" peut être attribué au nombre de divorces croissants. L'expression de femme cougar provient du eyra, un animal que l'on rallie sur le continent nord-américain et que l'on trajet, là bas, le cougar. Et Robes et accessoires de créateurs à votre portée Cet article parle de signification de cougar, SIGNIFICATION COUGAR, origine de cougar, signification cougard, phénomène cougar, cougars signification, GONZESSES COUGAR.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *