Femelles " Cougars ", Un Phénomène De Société ?

Devant cet acharnement à me caser vite à tout prix (à croire que je mets en danger les couples des autres par ma seule innocente existence) je me suis autoproclamée cougar, ce qui m'évite le long défilé des vieux cousins germains célibataires, immémoriaux collègues trois coup plaqués et autres rien affection fixe pour la majorité en grosse demande sexuelle en prime (laquelle le mari de autorail la collègue de bureau confiante, sisisi, tout y passe c'est la foire aux bestiaux ma parole), bien lourds, et dont je n'ai que faire parce que non j'ai pas divorcé pour devenir la mère thérésa de la baise quadragénaire, navrée messieurs, j'entends bien votre détresse mais bon revoici quoi.

"Cougar": (nf) "fille mature qui recherche et séduit des gars énormément plus jeunes". Quel âge ont-elles ?On sait que les cougars aiment séduire et s'amouracher d'mâles beaucoup plus jeunes qu'elles. Je pense que c'est juste qu'on en parle plus dans les médias, à cause des émissions comme Bienvenue à Cougar Town. Sur la chaîne nord-américaine ABC, finalement, une nouvelle série comique fait actuellement beaucoup parler d'elle : _Cougar Town_, où Courteney Cox incarne une mère de famille divorcée qui cherche à séduire des gars de l‘âge de son grand fils.

Le terme « cougar » serait né dans les vestiaires des Canucks, l'équipe de hockey de Vancouver, lecture supplémentaire à la fin des années 90 : ainsi étaient surnommées les femelles célibataires « d'un certain âge » qui ne rataient annulé de leurs matchs. En 2009, une étude réalisée par le site de rencontre Parship a révélé qu'un tiers des filles quadragénaires seraient des cougars.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *